Avocat

Maître Isly Sandra avocat à Strasbourg dans le Bas-Rhin

Domaines d'activités

DROIT DU TRAVAIL : Conseils - Rédaction d'actes - Contentieux - Indemnisation - Particuliers - Entreprises

• CONTRATS DE TRAVAIL: cdi, cdd, intérim, apprentissage, temps partiel, rupture conventionnelle, transaction

• TEMPS DE TRAVAIL : heures supplémentaires, repos compensateur, congés, convention de forfait, temps de trajet

• SANTE ET CONDITIONS DE TRAVAIL : accident du travail, maladie, inaptitude, faute inexcusable

• CONTESTATION DES LICENCIEMENTS : insuffisance professionnelle, faute grave, faute lourde, économique, inaptitude

• CONTESTATION DES SANCTIONS DISCIPLINAIRES : avertissement, mise à pied, rétrogradation

DROIT CIVIL- DROIT DE LA FAMILLE : Conseils - Contentieux - Indemnisation - Particuliers - Entreprises

• DROIT CIVIL : contentieux des contrats (assurance, bail, consommation, vice caché, défaut de conformité, délais de paiement...)

• DROIT DE LA FAMILLE : divorce, pension alimentaire, prestation compensatoire, partage de communauté, succession, droit des enfants mineurs et majeurs

DROIT PENAL

• DEFENSE PENALE : assistance en garde à vue, convocation par officier de police judiciaire, tribunal pour enfants, tribunal de police, tribunal correctionnel, comparution immédiate, crpc

• PARTIE CIVILE : assistance, indemnisation des préjudices moral - corporel - matériel, commission d'indemnisation des victimes d'infraction

REPARATION DU PREJUDICE

• Préjudices moral, corporel, matériel

Barreaux d'appartenance

• Strasbourg

Certification - Appartenance à un réseau

Moyens de paiement

• Chèques bancaires
  • Espèces
  • Virements bancaires

Autres moyens de paiement

• Convention d'honoraires et aide juridictionnelle
  • Protection juridique

Conditions de paiement